Emploi du temps

Publié le

Je suis hyper contente de mon emploi du temps que je viens de découvrir à l'instant.
J'ai 2 demi-journées de libre qui me permettront de faire l'économie (tant pécuniaire que psychologique) d'une journée de crèche !!!

Et mieux encore : si j'arrive à m'arranger avec un prof, j'aurai une 3e demi-journée de libre !!!
(Mais bon, si je suis libre 3 demi journées par semaine, j'en garderai quand même une pour mon travail à l'école)

En tout cas, je suis contente. Mon emploi du temps est idéal !!!
Je commence tard 3 fois par semaine et je pourrai ainsi m'occuper du petit avant son départ à la crèche
Je finis tôt 3 fois par semaine, ce qui me permettra de travailler mes cours avant le retour du petit
Très très contente je suis :)
Limite, je suis motivée pour reprendre les cours !!!

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :