Le gadjet qui m'a amusé

Publié le par Poupette

Bon, maintenant, vous savez tous que je suis complètement tabornée, fanatique de mon régime, de mes kilos perdus et je deviens superficielle :p
Il est important de tout le temps y penser, c'est obsessionnel mais c'est pas grave, je suis pas encore anorexique (j'aime trop la bouffe pour ca)
Donc j'ai trouvé un gadjet rigolo pour suivre mon évolution au sein de mon régime, une petite régle qui mesure le chemin aprcouru et le chemin qui reste a parcourir.
Ca doit être assez connu en fait vu que j'en ai deja vu a plusieurs endroit, mais moi, je suis pas a gout du jour, et je ne conaissais dont pas.
Et cmme je sais que plen de gens sont quand même dans mon cas et sont pas forcément "in" je vais vous montrer ma super reglette :

 



Je trouve ca bien mignon et amusant :p


Voila la Source

Poids aujourd'hui 61.4
Moral : Ouinnnnnnnnnnnnn

 

Publié dans Mon régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :