Je t'aime

Publié le par Poupette

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas causé musique.
Aujourd'hui, je fais une spéciale Polnareff que j'apprécie tout plein et qui a fait des chansons bien belles.
Et comme je suis une super romantique niaise, la chanson 'je t'aime' est dans le top ten de mes titres favoris de ce brave idole d'Obispo


Quand tu dors près de moi, j'ai le coeur au bout des doigts
Je t'aime
Quand tu pleures dans mes bras, j'ai les yeux qui pleurent pour toi
Je t'aime

Je te ferai dormir d'amour et de plaisir
Viens je t'emmène, où l'on n'emmène pas

J'allumerais des soleils la nuit, pour qu'elle soit plus belle
Je t'aime
Je ferai valdinguer les frontières du monde entier
Je t'aime

Je te ferai bâtir des châteaux, des empires
Si tu m'emmènes où l'on emmène pas,
On ne reviendra pas

On fera des voyages à déchirer les nuages
Je t'aime
On fera toi et moi des choses qui n'existent pas
Je t'aime
Je te ferai veir où l'on ne peut pas mourrir
Viens je t'emmène, où l'on n'emmène pas
On ne reviendra pas





Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :