1,1

Publié le

C'est le poids repris cette semaine.
J'ai repris 1,1kg
Je veux bien être patiente et tout mais merde là, j'en ai vraiment ras-le-bol
Mon ventre est répugnant, flasque au possible
Mes cuisses sont tellement pleines de cellulite que ça me fait mal quand je cours.
Et mes jeans chéris ne passent pas les cuisses.
fais chier
Bordel
Caca prout

J'aimerai bien un jour être recopine avec mon corps.
Il a été répugnant toute ma vie jusqu'à ce que je me décide de faire un régime.
Là, on était copains tous les 2.
Et puis j'ai essayé de faire un bébé et là, on était plus copains.
Le poids ne bougeait pas mais j'avais ce ventre qui gonflait...
A tel point que plusieurs fois j'ai eu droit à des "tu serai pas enceinte toi ?" (super quand on essaye depuis plus d'un an - et ironie du sort, quand je suis vraiment tombée enceinte, là on trouvait que j'avais grossi..."c'est marrant, ça se voit pas, on dirait que t'as pris du poids plutôt". JE VOUS EMMERDE !!!!
On a re été copains pendant la grossesse parce sue j'étais fière de mon gros ventre avec mon Domino dedans.
Mais là, on est à nouveau plus copain du tout.
J'ai rompu avec mon corps, fini, je l'aime plus.

Publié dans Mon régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :