La concentration...

Publié le

Bonjour ami,

Alors la concentration, c'est cette chose dont j'ai besoin pour travailler, me motiver, continuer à réviser, réussir mes examens.
Mais la concentration, je l'ai perdu. Mon fils l'a mangé.C't'un morfale ce petit, comme sa mère. Pas plus tard qu'il y a 5 min, il a pris possession de mon corps et il s'est fait une tartine de Nutella.
Enfin, bref, revenons en à nos moutons...

J'essaye donc de rester concentrée, surtout que je sais que je dois ABSOLUMENT réussir mes examens cette année. Mais voilà, j'y arrive pas. C'est pas faute d'essayer, mais j'y arrive pas et ce, pour 2 raisons :

Première raison numéro un
: Plus moyen de dormir. Quelqu'un a kidnappé le marchand de sable qui était en charge de mon secteur (ou alors, mon fils l'a mangé, hypothèse à ne pas écarter). Qu'est ce que ça implique ? De la fatigue naturellement mais aussi de l'agacement car j'arrive même plus à faire une petite sieste tranquille pépère...Donc, je suis fatiguée et j'ai beaucoup beaucoup de mal à me concentrer car le mental ne suit pas.

Deuxième raison numéro deux qui arrive donc en seconde position : Mon fils. Quand, enfin, je trouve le courage ou la force de travailler, j'ai le droit a des petits coups, ma foi fort sympathiques. Toute future et ex-future maman me comprendra : comment se concentrer et faire comme si il n'y avait rien ??? Moi j'y arrive pas alors je regarde mon ventre emerveillé (et aussi un peu terrifiée) et je caresse mon bidou et je parle à mon fils. Et j'aime ça. Alors, quand ça m'arrive, plus rien ne compte que mon bonheur...Je deviens débile.

Je dois réussir mes examens. Si je ne le fais pas pour moi, je pourrai au moins le faire pour mon fils (je sais je dis beaucoup "mon fils" mais j'aime ça, dire "mon fils". C'est comme quand on vient de se marier, on adore dire "mon mari" à tout bout de champ, toutefois, cela devient "mon emmerdeur de mari" au bout de 2 ans de mariage. Je ne doute pas que "mon fils" deviendra un jour "mon emmerdeur de fils". Il y a de la tare génétique, et des 2 côtés !!!  )

J'en étais ou ? Ah oui, la concentration...

Dans moins de 2 jours, je passe l'écho morpho...ça aide pas non plus pour la concentration

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :