visite médicale - suite :)

Publié le

Bon, j'y ai pas coupé, j'ai du aller à la visite médicale.
J'avais rdv à 10h30 et finalement, je suis passée à 11h30 mais c'est grâce aux copines qui m'accompagnaient qui m'ont laisser passer avant elles (j'étais la 5e de la liste, j'aurai du passer vers 12h30)
En tout cas, ça s'est bien passé :
L'infirmière m'a fait les classiques (ouie, vue, poids taille - j'ai perdu 1cm) et le médecin m'a pris la tension, c'est tout.
Elle m'a dit : "comme vous êtes suivie pour votre grossesse, je vous embête pas avec tous les examens).
Elles étaioent toutes les deux bien bavardes et sympathiques, j'a vite compris comment elles avaient accumulé leur retard ;)

Donc verdict :
 - je dois retourner chez l'ophtalmo après la grossesse car ma vue a - encore - baissé (à voir si ce ne sont pas les hormones....). J'ai apprécié qu'elle mevérifié la vue avec mes lunettes.
 - j'entends très bien
 - Je mesure 1m52 (je suis sûre que j'ai perdu 1cm à cause de  mon hyperlordose...)
 - je pèse 60kg (1kg de moins qu'à la maison...j'adore cette balance). Mais elle m'a pas embêté car  je suis enceinte.
 - j'ai une tension à 10/6. C'est-y pas une belle tension ça ????

J'ai été beaucoup amusée : le médecin m'a fait déshabiller juste pour ma tension ;)
Sinon nous avons beaucoup discuté : ainsi, je sais que l'infirmière a 39 ans, qu'elle a 3 enfants (2 garçons et une fille et qu'elle a accouché en mai, juillet et février...).Le médecin quant à elle, est née le 28 Aout. Sa fille attend son 2e enfant pour le 15 septembre. Elle a perdu sa maman en janvier.
Des bavardes moi je vous dit !!!!!

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :