Fin de l'Erasmus

Publié le

Et voilà, la dernière journée touche  sa fin.
J'ai terminé tous mes examens, bouclé mes valises, dit au-revoir avec un pincement au coeur à certaines personnes et à la fac.
Je suis très très contente de rentrer mais j'avoue que la fac va sûrement me manquer ;)
Pour le reste, aucun état d'âme.

Côté résultats, je suis plutôt contente. Le seul examen que je pensais rater ou réussir limite limite a été une agréable surprise puisque j'ai eu 2,7 (soit un 14).
J'ai 9 résultats sur les 11 examens. Les  derniers n'arriveront que la semaine prochaine et je pourrai tourner la page Erasmus définitivement.
Ma moyenne actuelle est toujours à 2,3 (soit 15/20)
Donc, à mois d'avoir lamentablement raté les 2 examens d'aujourd'hui (ce dont je doute un peu quand même...) je pense pouvoir dire que j'ai réussi ma "mobilité Erasmus".

Publié dans Erasmus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :