J'aurai essayé...

Publié le

Moi je suis une gentille fille, même si ça transparait pas forcément.
Ayant payé l'intégralité du mois d'octobre (alors que je ne suis arrivée que le 10), l'intégralité du mois de décembre (alors que j'y suis restée que jusqu'au 16), l'intégralité du mois de janvier (alors que je ne suis rentrée que le 6 janvier au soir) je m'attendais à un geste de la part de ma colloc (geste que j'aurai moi-même fait si les rôles avaient étés inversés), à savoir, me faire grâce du mois de février en sachant que je pars le vendredi 6 au matin.
Je vais rester que 5 jours de février dans son cloaque et elle me fait payer sans complexes 311€ pour ces 5 jours...
Oui, c'était prévu, oui, au départ, j'étais censée restée jusque fin février mais bon, un petit geste ne l'aurait pas tué...
Bref, il me reste 9 jours à tirer (je compte pas aujourd'hui) et je dois dire que j'ai de plus en plus hâte de pouvoir partir sans me retourner.
Le seul truc qui va me manquer, c'est la Mensa...

Publié dans Erasmus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :