26 jours

Publié le

Plus que 26 jours avant mon retour définitif....

Je viens juste de rentrer "chez moi" à Saarbrücken et cest dur dur. Ce matin, j'étais de bonne humeur parce que je sais que je revois mon chez-moi dans 4 jours.
FIni les week-end dans ce trou perdu !!!
Et pourtant, arrivée ici, je peux pas m'empêcher de pleurer. La seule vue des Bretzels me lève le coeur, je ne veux plus entendre parler de saucisse ou de viande panée.
Enfin...
Comme j'aime bien les comptes, en voici quelques uns :
 - plus que 26 jours avant mon retour définitf
 - plus que 16 jours de cours
 - plus que 13 jours "entiers" à passer dans ce trou (j'ai pas compté les lundi et les vendredi qui, techniquement, ne sont pas des jours entiers)

Ca se voit pas comment ça, de manière évidente, mais je vais plutôt bien en fait...
Cette épée de Damoclès que j'avais au-dessus de la tête depuis 3 ans, cette crainte de ce programme Erasmus, ces heures passeés à élaborer des plans à la con pour tenter d'y échapper...
Dans 26 jours, c'est fini !!!!!!!

En gros, je me serai plainte presque tout du long...


Publié dans Erasmus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :