Mon retour :(

Publié le


Bonjour lecteur :)

En exclusivité aujourd’hui, et grâce à mon tout nouveau joujou, je fais un article en direct du train. Bon, il sera mis en ligne en différé, forcément…

Nous sommes donc mardi 6 janvier et j’ai gagné 24h de plus avec mon homme. La neige qui est tombée dans la nuit de dimanche à lundi nous a « obligé » à rester bien au chaud à la maison.
Non contente d’avoir pu rester quelques heures de plus dans mon chez moi, je suis allée à l’hôpital hier soir (voir mon blog grossesse) et j’ai découvert, non sans émotion, ma petite crevette d’amour.  Il n’y a plus de doute possible, je suis bien enceinte !! J’ai vu cette petite tâche à l’écran et j’ai vu une tâche encore plus petite clignoter. Ma petite crevette a une activité cardiaque !!

Ce matin, je me suis  séparée de mon chéri d’amour et c’était hyper dur, comme à chaque fois. Je le revois dans 9 jours. Je rentre jeudi 15 janvier car j’ai rendez-vous chez gygy le 16 au matin.
J’ai hâte que ce soit fini, que je puisse à nouveau être avec mon mari chéri tous les jours.
Et puis, mes hormones ne m’aident pas à me sentir mieux. J’arrête pas de pleurer
J’ai la trouille, je suis terrorisée à l’idée que tout ne se passe pas bien. C’est un tout petit haricot de 4,1mm et je suis déjà raide dingue de lui.

Le train démarre…c’est hallucinant à quel point j’ai envie de rester à Bruxelles, c’est une véritable torture de repartir et j’ai l’impression que c’est encore pire maintenant que je suis enceinte.
Il ne me reste que 39 jours à faire en Allemagne. Le plus gros est derrière, il ne reste rien !!!
Allez, jeudi soir, je pourrai dire « plus que 5 semaines de cours », samedi soir, je pourrai dire « allez, dans 5 semaines, à cette heure ci, je suis chez moi pour de bon »
En attendant, je vais essayer de mon  concentrer sur les examens qui approchent et éviter de stresser…c’est mauvais pour le bébé.

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :