Mon fantasme

Publié le

Avant d'être complètement sur la paille, je vais craquer pour une folie.

Voici sa photo :


Et les caractéristiques qui me font baver :

Poids : 1,45kg
Ecran : 10"
Taille : 266 x 191,2 x 38

Les cararc techniques sont les mêmes que mon portable actuel, c'est le seul truc qui me fait hésiter...

Son prix, messieurs dames, son prix est INCROYABLE. Ce n'est pas 650€, ce n'est pas 550€, ce n'est pas 450€. Oui messieurs dames, vous avez bien entendu. Ce petit bijou de la technologie qui allie charme et efficacité sera à moi pour moins de 450€ !!!!
Ce magnifique portable coute seulement, je dis bien seulement : 429,30€

Craquera...craquera pas...
Il est rose avec des fleurs...ça joue beaucoup...

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :