L'avent commence...

Publié le

Nous voilà au 24 novembre. Dans un mois, c'est noël.

J'ai tellement hâte d'y être. Passer 2 semaines chez moi, près de mon mari. Passer aussi quelques jous chez mes parents, revoir mes frères que je n'ai pas vu depuis...je sais même plus...noël dernier je crois.

Me revoilà donc de retour à Saarbrücken où le temps a deposé les premières neiges de l'année.

Nouvelle "longue" séparation puisque je ne revois mon homme que le 5 décembre.

Mais après, ça ne sera que du bonheur puisque je ne passerai plus de week-end seule d'ici les vacances de noël

Le moral va plutôt bien. Evidemment que j'ai un peu pleuré ce matin, ça me déchire le coeur de devoir me séparer de l'homme que j'aime mais j'enregistre enfin, que ce n'est pas la mer à boire et que  10 jours, en fait, ça passe plutôt vite.


SInon bon, à partir d'aujourd'hui, c'est régime draconien : Mon zhom a absolument voulu manger une fondue au fromage hier. J'ai même pas osé me peser ce matin ;)

On va tenter de s'y tenir. j'aimerai perdre 2 kg en 2 semaines.


Autre chose : j'ai pris mon rdv chez ma gynécologue pour commencer les inséminations artificielles. L'aventure bébé continuera donc le 26 février 2009 à 9h. Dans 3 mois et 2 jours...


Et enfin : vous vous souvenez de mon fantasme

Et bien, j'ai craqué. Je l'ai commandé sur internet et j'attends patiemment la confirmation (car c'était sous réserve que le fournisseur en ait encore...)


Voilà les nouvelles de ma vie.



Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :