C'est pour bientôt

Publié le

Voilà, dans un peu plus de 2 semaines, je m'envole pour l'Allemagne.
Je pars le 10 octobre (jour de l'anniversaire de mon cher et tendre époux..36 ans....la crise de la quarantaine est proche ;) ) et je rentrerais très certainement autour du 28 février.
J'appréhende beaucoup le fait d'être loin de mon homme si longtemps mais en même temps, je suis un peu excitée. J'espère que tout va bien se passer, que jje vais bien m'amuser et que le temps passera vite parce que j'ai hâte d'être débarassée de tout ça et pouvoir --enfin-- commencer la PMA pour avoir mon bébé.

Si tout se passe bien, j'ai un logement a 5km de l'université pour 150€ par mois
Si ça se passe moins bien, j'ai un logement à 13km de l'univeersité pour 300€ par mois.

Voici une photo de la ville qui va m'accueillir :



Publié dans Erasmus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :