Ma chance...Encore

Publié le

J'ai vaiment de la chance d'avoir un homme comme lui, doux, tendre, gentil, amoureux , intelligent, beau et même s'il a mauvaise foi, qu'il est chiant, qu'il râle tout le temps ou presque en instance (t'avais qu'a choisir dps plutot que tank, on râle jamais nous, on tape :p) qu'il n'aime pas les legumes et qu'en bon belge il ne se nourrit que  de frites et de fraicandelles et même si avec tout ca, il prends un piti bidou de nounours et bien je l'aime avec une force que je ne pensais pas et que je n'avais jamais connu. Voila maintenant 3 ans  et 10 mois que je m'éveille chaque matin a ses côtés  et que je souris tous les matins et que lorsqu'il rentre du travail le soir,  mon coeur s'emballe toujours quand je le vois.

J'ai épousé mon idéal, mon fantasme, l'homme de ma vie et le père de mes enfants.

Et cet homme que j'aime, il passe son temps à essayer de me consoler et à me faire sentir meilleure chaque jour et je n'aurais jamais assez d'amour à lui donner pour le remercier de tout ce qu'il fait et a fait pour moi. Je ne peux que lui donner toute une vie à mes côtés que j'essayerais d'embellir du mieux que je peux.

Voila, en clair, je crois que je suis un peu amoureuse.





Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :