Grande décision

Publié le

Je suis grosse....
j'ai presque totu reperdu ce que j'avais  repris a Punta Cana et ce  matin, j'en suis a 53,3 kg.


Objectif 1 : retrouver mes 52 kg chéris
Objectif 2 : passer la barre des 50kg (et donc atteindre le 49,9)
Objectif 3 : atteindre un poids de croisière a 49kg (IMC = 20.9)

Objectif Bridjet Jones : FAIRE DU SPORT !!!!!!!

Peut être que ca va me motiver de l'écrire ici, mais faut vraiment que je m'y mette parce que ce n'est pas a cause de mon kilo supplémentaire que je me sens grosse, c'est a cause de ma conne de balance qui m'a dit "T'as trop de graisse ma poule, 17kg"
Enfin, elle n'a pas eu besoin de me le dire, je le sentais a mes bourrelets disgracieux :p
nti_bug_fck

Publié dans Mon régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :