Weight watchers

Publié le

WW m'a aidé grandement lors de mon premier régime.
Suivre les réunions m'avait bien motivé

2 ans après ce régime, je me rends compte que je n'y arrive plus trop finalement...Il me faut ma ligne directrice, j'ai la motivation mais j'ai "perdu" la méthode...

Je n'ai pas la possibilité d'aller aux réunions alors ce seront les réunions qui viendront à moi. Je me suis inscrite sur WW online aujourd'hui même. Mon jour de pesée passe au Jeudi

Poids actuel : 64.5...je m'éloignerai presque de mon objectif là

------------------------------------------------------------------------------------------
Vendredi, rdv gygy pour parler moyens de contraception.
Je ne veux ni pilule ni stérilet...
Je sais pas trop comment faire^^
------------------------------------------------------------------------------------------

Publié dans Mon régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :