Aveu....

Publié le

Je n'arrive pas à
me passer de Nutella


Désolée...fallait que ça sorte !

C'est vraiment pénible, c'est impulsif et plus fort que moi, quand je vois ce pot, je craque !!!!
Je dois le changer de place, le mettre à un endroit inaccessible et surtout pas dans le même placard que mon Canderel.
Et vous savez le pire ? je mange ma cuiller de Nutella en cachette !!! Comme si mon homme allait m'engueuler en me voyant. Comme une droguée venue prendre sa dose en cachette. N'importe quoi.
Je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais ça devrait être illégal...

Côté poids, j'ai repris cette semaine...500gr
Mais ma pesée est le jeudi matin et nous sommes allées manger chez Belle maman mercredi.
Pour mon dessert, j'ai eu un magnum (8,5 points à lui tout seul)
Donc voilà, mais ça ira mieux cette semaine :)


Publié dans Mon régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :