La foire

Publié le par Poupette

Hier, je suis allée un peu à la foire et autant dire que j'ai pas été super sérieuse car j'ai mangé un hamburgera la salmonelle et des churros plein de graisse et de sucres. C'était pas malin mais c'était bon, très très bon.
Mais comme mon corps est un gentil corps qui m'excuse mes excès car je fais attention de manière générale, ce matin, en montant sur la balance, j'ai pu lire 58.5

Si j'en fait un article aujourd'hui, c'est parce mon IMC (indice de masse corporelle) est, ce matin, de 24,9.
Je suis donc sortie de la catégorie "en surpoids" te me voila dans la catégorie "normal" Mais bon, c'est médicalement et je veux encore perdre 7 bon kilos hein :)

Enfin, c'est donc une magnifique journée de juillet pleine de pluie qui commence.



Publié dans Mon régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :