Jour important

Publié le par Poupette

Malgré le fait que j'avais décidé de faire la grasse matinée (parce que j'aime les choses grasses) j'ai décidé d'allumer mon PC pour vous fairepart de ma mni joie de la journée qui a son importance pour moi.
Aujourd'hui, je suis montée sur ma copine la balance et aujourd'hui est une double victoire car :
1 - j'ai atteint le symbolique 59.9
2 - j'ai fait plus de la moitié du chemin (j'ai perd 8,2 et il me reste 7.9)

La preuve en images :





Bien sûr, c'est symbolique, si ca tombe je me setirais très bien a 53 ou alors j'aurais envie de descendre encore a 50
Le seul hic, c'est le miroir, quand je le regarde, je réalise bien que j'ai perdu 8kg, je me rends compte que je suis moins grosse qu'avant, mais j'ai toujours l'impression d'avoir encore 20kg a perdre.
En tout cas, je suis contente et fière de moi

Sur ce, je retourne au fond de mon lit, en essaynt d'oublier mon voisin qui joue (mal) du piano a 8h30 le matin....
Si tu passes par la, voisin, par pitié, mets toi a la broderie, oublie la musique....

Publié dans Mon régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :