Mon bébé Hubert

Publié le par Poupette

J'ai un nouveau venu dans la famille, déja adopté par tous, surtout moi (l'Homme aussi, il aime beaucoup mon nouveau bébé)
C'est un présent de mes parents qui me prouve que ça vaut le coup de fêter son 1/4 de siècle.
C'est mon joujou, mon grigri, mon chouchou.
Le seul souci c'est l'utilisation... je suis en phase expérimentale alors tout est motif a l'utiliser.
Je vous présente Hubert-le-DV :

Comme je le disais donc, le souci se trouve dans les circonstances dignes d'être filmées.
Moi qui fait la cuisine, l'Homme qui regarde la télé, l'Homme sur son PC, Moi qui lit la notice, l'appartement sous toutes les coututres, le contenu du frigo, la balance, la friteuse
Tout y est passé :p
Vivement euromickey que je puisse filmer donald et tout le monde mais aussi mon homme et moi et mon homme et notre super sejour au pays des mickey

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :