Oh la vache

Publié le par Poupette

J'aime les vaches. Je sais pas ce que je leur trouve. Mes préférées sont les bonnes vielles vaches blanches et noires sur lesquelles tombent la pluie.
Mais il y a une vache rousse que j'aime très tres fort. Elle s'appelle Bertha. Elle est pas très bavarde et reste près de moi la nuit. Elle a été gagné par l'Homme durant une fête foraine et elle a atteri dans mes bras.Je l'ai donc baptisé Bertha. Mes vaches chouchoutes sont aussi ma tirelire qui fait 'meuh' quand je mets des sous dedans. mon porte-Pez en forme de vache, ma vache qui fait 'meuh' quand je lui touce la pate. J'ai beaucoup aimé la vache en chocolat de paques. Elle faisait pas de bruit, elle croquait juste sous la dent. Et enfin mon porte clé, que j'ai depuis un sacré moment qui initialement était une vache blanche a taches noires et qui est maintenant une représentation lointaine du mammifère tant elle a vecu les épreuves de mon sac à main et du temps :) J'y tiens parce que c'est ma première vache, je ne pourrais pas me racheter un porte clé identique pour le remplacer.
Et je sais toujours pas pourquoi j'aime les vaches. Peut être parce que moi aussi j'aime bien regarder passer les train...
Attention, j'ai beau aimer les vaches, je tuerais père et mère pour un filet de boeuf ou un bon morceau de veau. Mon amour a ses limites :)





Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :