ça faisait longtemps

Publié le

Bon, faudrait pas que je délaisse ce blog sous pretexte que l'autre est hyper actif.
Mais comme le moral est bon et que j'ai envie de râler sur personne, je n'ai pas grand chose à dire

Depuis que Grégory est né, tout gravite autour de lui. Je n'ai pas lu une page de mon livre, je n'envisage pas de commencer mon puzzle 1500 pièces avant de longs mois, on a rallumé la télé pour la première fois 10 jours après la naissance.

Demain, Super papa reprend le boulot et de mon côté, je vais reprendre les révisions quand mon bébé tigre dormira. Alors c'est reparti : on va lire en allemand et en anglais, écouter la télé, et surtout : réviser la grammaire !!!!!
Si j'arrive à y consacrer au moins 3h par jour ce serait vraiment bien.

Je voudrais aussi avoir du temps pour mes plaisir perso : jouer, lire, scrapper,...

Et bien sûr, je veux profiter à fond de notre mini-nous. Je sens déjà que ça passe vite, j'ai envie de le photographier tout le temps, tant il change. Je me dis déjà : plus que 3,5 mois avant son entrée en crèche
Que ça ca être dur !!!!!


J'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. J'ai ma petite famille désormais. Mon mari chéri sans qui je ne suis rien et un fils, un merveilleux fils.
Je sais déjà que je pourrai tuer violamment quiconque lui fait du mal
Je sais déjà que je ne pourrai pas vivre sans lui
Je n'aurai pas pu rêver un autre bébé que lui
Il est mon essentiel
Je l'aime tellement.

Il est un peu de moi, un peu de Paul
Il représente tout l'amour qui nous unit
Il est le chef-d'oeuvre de notre vie
 
Je les aime mes homnes chéris.
Comment vais-je réussir à aimer aussi fort son petit frère ou sa petit soeur ?



Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :