Ma force de caractère

Publié le par Poupette

Franchement, j'ai de plus en plus de mal a trouver un titre à mes artciles.
Si j'ai décidé de l'appeler ansi aujourd'hui, c'est parce que la pile de la balance et DANS la balance mais que je ne suis pas montée dessus ce matin. Non, la pesée, c'est demain, alors je me pèserais demain et basta.
(Puis j'ai déjà eu une vague idée de ma perte hier :p)

Hier soir, comme prévu on a mangé les dés de dinde à la tomate et à l'estragon. Pour une fois lorsu'il s'agit de ma propre cuisine, j'ai adoré.J'ai trouvé ça super bon, j'avais bien dosé l'estragon, j'avais mis plein d'oignons. Voila c'était vraiment divin. Mon homme n'a pas été aussi enthousiste que moi mais bon, la sauce était a base de crème fraîche et on sentait beaucoup la crème fraîche (ce que j'adore tout plein mais moins mon homme).
Du coup, il s'est rabattu sur mon clafoutis aux framboises. Je ne le trouvais pas assez sucré mais lui l'a trouvé très bon, il en a mangé 3 parts hier soir (moi je n'avais droit qu'a une part)

Ce soir, je prépare un boeuf aux oignons et demain, j'en sais encore rien, faut que je trouve une recette sympa a faire.

Publié dans Mon régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :