Poulet Basquaise

Publié le par Poupette

Voila hier j'ai fait mon poulet basquaise. Il était bon mais, je goutait regulièrement dans la casserole pour les épices et je trouvais a chaque fois que c'était aps assez pimenté. Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai du mettre autant de piment que de sel ou du poivre. Autant vous dire que c'était tres tres tres relevé.  Mais bon, on a fini la casserole et mon homme en a repris 1 fois (soit ca lui plaisait vraiment, soit il est tres tres amoureux..soit les deux :p)

Au niveau de mon régime, la balance hésite entre 63,8 et 63.9.....on va dire que je fais 63,8 :)

J'ai pris la décision de ne plus prendre des pâtes en repas du soir.  SI je veucx des pâtes ce sera le midi, le soir je vais refaire ma méthode salade et pain pour chicher la sauce.
En tout cas, avec mon poulet, j'ai pas eu faim de la soirée, avec ma salade, j'ai une enorme fringale vers 10h et cane cesse pas jusqu'a ce que j'aille me coucher. Je m'endors la vie au bide et des crampes a l'estomac (c'est pas de la gourmandise, c'est de la vraie faim) Mais je n'arrive aps a me résigner a manger après 21h. Je suis un peu comme un gremlins. Moi après 21h faut pas me nourrir


Prochain essai : Boeuf aux oignons

Publié dans Mon régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :