la seconde session

Publié le

J'ai eu une très très grosse partie de mes horaires de 2de session (il me manque 2 horaires en fait).
Les examens s'étalent du 19/08 au 04/09
J'ai bon espoir de réussir à passer les 4 premiers.
Après le 25 aout, je ne fais plus de plans sur la comète.
La réussite à ces examens ne m'empêchera pas le doublement mais allègerait encore davantage mon emploi du temps de l'année prochaine alors je tente ma chance.
On verra bien comment tout ça va se goupiller.
Je ne me fais pas trop d'illusions quant à ma fatigue physqieu à quelques jours du terme mais je veux essayer...
Par contre, une fois l'accouchement passé, je ne présenterai aucun examen je pense. De toute façon, je ne vois pas comment, à peine sortie de la maternité, je pourrai "abandonner" mon bébé, ne serait-ce que quelques heures.

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :