Signé

Publié le

Le bail est signé
Nous pourrons emménager comme prévu, à dater du premier juillet

Du coup, nous avons pris quelques mesures pour commencer à songer aux meubles et voici les surfaces des principales pièces

 - chambre grande : 20m²
 - chambre petite : 14m²
 - salon : 40m²
A la louche percée ou au pifomètre, ça donne pour les autres pièces :
 - cuisine : 10m²
 - salle de bain : 8m²
- WC : 2m²
- le couloir / vestibule : ????
- chaque balcon : 8m² chacun

La garage fait 17m²
La cave fait 2,3m²

J'avais embarqué mon appareil photo pour faire des photos de la vue notamment, mais dans notre concentration des mesures, ça m'est sorti de la tête.
M'enfin, j'aurai bien le temps de faire 1001 photos quand on y sera

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :