Le retour à la réalité...

Publié le

...ou le prix d'un emménagement lorsque la cuisine d'un appartement n'est pas équipée
Nous quittons un appartement ou tout le gros électroménager était compris pour rentrer dans un appartement ou il n'y a rien.
J'ai l'impression de m'installer pour la première fois....

Première nécessité :
 - un frigo
 - une cuisinière
 - une machine à laver
 - un nouveau canapé
 - une armoire pour notre chambre (pas d'armoire encastrée dans la grande chambre)
 - le lit et la commode de bébé (et bien-sûr tout le matériel de bébé)
 - les rideaux
 - les luminaires (les luminaires de notre appart actuel appartiennent au proprio)

Ca peut attendre mais on aimerait bien

 - une lavante-séchante (à la place de la machine à laver sus-mentionnée)
 - un nouveau matelas pour notre lit (le notre à 10 ans)
 - un lave vaisselle
 - un bureau (pour moi)
 
A faire au fil du temps
 - l'un ou l'autre petit meuble
 - les objets de déco

Vive les sodles !!! C'est un bon mois, juillet, pour déménager....

Je crois qu'on va stopper net les restos, les achats de dvd intempestifs, idem pour les livres (vive les bibliothèques !!!), les jeux video, mon matériel de scrap...
Mais on a de quoi faire pour occuper nos longues soirées d'hiver

Tout ça m'angoisse un peu, même beaucoup, mais je reste quand même super heureuse. Puis l'argent que j'ai de côté était un peu là pour ça.


Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :