tombée dans le piège....

Publié le

J'ai commencé ma grossesse à 53,4kg...
Aujourd'hui, j'en suis à 9SA (soit 7SG)
en 7 semaines de grossesse, j'ai pris 3,3kg
Et oui, la balance ce matin m'indiquait 56,7kg (poids que je n'ai plus connu depuis 3 ans)

Je suis tombée dans le piège de : "je suis enceinte, je dois manger plus....beaucoup plus...." Et je sais que j'ai dépassé les bornes (et quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limite).
Je sais que la prise de poids est obligatoire en étant enceinte mais si je continue à ce rythme...à 9mois, j'en serai à +30kg...

Quand on est enceinte, il ne faut pas manger 2 fois plus, mais 2 fois mieux !!! (ce qui est mission impossible en Allemagne avec mes horaires à la con et mes repas décalés sur le pouce...)

Bref, à partir d'aujourd'hui, je dois absolument me reprendre en main et me surveiller. Je dois absolument contrôler ma prise de poids. Ce que bébé ne prends pas, ce sont les fesses de maman qui le prennent....


Objectif : ne pas avoir pris d'avantage de poids d'ici la fin du premier trimestre !!!!!!

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :