Comment faire ?

Publié le

54,9kg ce matin.
Toujours +3kg depuis mon mariage. Ca ne bouge pas. Toujours le même poids depuis mon retour de Punta Cana, il y a 1,5 ans.
Pourtant j'ai l'impression de correspondre à l'adage "tu es plus grosse qu'hier mais moins que demain".
Quoi ? il existe pas cet adage ? ben maintenant si.

Quoiqu'il en soit, je suis désespérée.
je voudrais perdre 5kg avant de commencer le protocole pour les inséminations qui sera synonyme de piqûres dans le ventre et de prise de bidon (et d'espoir et de desepoir et donc, d'expéditions compensatoires dans le frigo).
 Je voudrais aussi avoir un poids un tant soit peu raisonnable pour quand je commencerai une grossesse.

Il y a 10 jours, j'avais dit : régime draconien. Bon, j'ai raté mon coup vu que je me sius tapée une pizza, plusieurs crêpes sur le marché de noël, des saucisses à n'en plus finir, un mc do, un burger King, des petits  déjeuner de roi à la fac (avec pain croissants jus de fruits etc...)
 A la limite, je suis même étonnée de nep as avoirs pris un gramme pendant ces 10 jours...

Comment faire ? Je suis littéralement agressée, je passe sur le marché de noël tous les jours et il n'y a presque que des stands de bouffe.
Comment resister à une crêpe fourré au chocolat kinder ??? Oui oui, au chocolat kinder ??
Et j'en ai encore des dizaines à gouter.

J'ai beau essayer de faire du sport tous les jours, ça me permet juste de ne pas grossir avec toutes les calories que j'ingurgite...

Demain, c'est raclette chez joli-papa et jolie-maman.

Oserai-je vous dire : "a partir de dimanche, c'est régime draconien" ?


Et ben oui, j'ose pour les 15e fois vous dire : POUR NOEL,J'AURAI PERDU 2 KILOS AU MOINS !!!!!!!!

Publié dans Mon régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :