Vacances bis

Publié le

Salut ami lecteur :)

voilà, je suis à nouveau en vacances. Mes prochains cours commenceront en Allemagne le 20 octobre et je dois y être à partir du 13. Donc, j'ai encore un bon mois de vacances devant moi. Que du plaisir.
Les prochaines dates "importantes" sont :
 - 6 septembre : petite réunion familiale autour d'un gâteau pour fêter l'anniversaire de Belle-maman
 - 9 septembre : hystérosalpingographie
 - 11 septembre : résultats de 2e année
 - 12 septembre : résultats de 3e année
 - 14 septembre : paradisio avec papa, maman et beau papa (et l'Homme bien sûr)

Je pense qu'avec tout ça, je n'aurai pas vraiment le temps de m'emmerder et de me prendre le choux avec des banalités. Je suis dans le haut de la vague et ave un minimum de force de caractère, je compte pas ne pas me retrouver dans le creux de la vague :)

Je surfe sur les aléas de la vie qui, ma foi, n'est pas si méchante que ça avec moi ;)

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :