MySpace

Publié le

Pour faire plaisir à ma tite maman que j'adore, je me suis crée un MySpace.
Pour faire plaisir à ma tite maman que j'adore, je lui laisse des coms
Pour faire plaisir à ma tite maman que j'adore, j'ai même fait quelques articles.

Mais aujourd'hui, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le mississipi

Dès que je veux mettre un com, je dois essayer plusieurs fois car j'ai droit à une page blanche sur laquelle est écrit : "désolé, problème technique on fait tout pour arranger le truc".
J'ai déjà eu 2 com que j'ai du complètement retaper à cause de ça car tout ce que j'avais écrit était perdu.
Aujourd'hui, j'ai voulu faire un  petit billet sur mon blog. J'ai blablaté pendant un bon moment. J'ai fait un "copié" pour m'assurer de pas perdre tout mon travail et j'ai cliqué sur "publier". Evidemment, j'ai eu droit à ma page blanche. Je reste calme en sachant que j'avais pensé a "copier" mon texte mais quand j'ai voulu le "coller" j'ai déouvert que mon "copié" n'avait pas fonctionné. Donc tout mon travail, à nouveau perdu.
J'ai eu au moins 5 ou 6 emmerdements avec MySpace une semaine après mon inscription...
Sans compter que sur ce bête site, on doit s'identifier quasiment à chaque nouvelle page ouverte, c'est d'un chiant fini
Sur over-blog, en 4 ans d'utilisation je n'ai JAMAIS eu de problème.
Alors Myspace, c'est fini, je ne l'utiliserai que pour les com que je ferais à tout le monde...

Désolée maman, je t'aime beaucoup mais MySpace, je ne m'y fais vraiment pas

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :