3 jours

Publié le



C11, J21,3DPO

Toujours de bonne humeur, si si :)




Mais je suis pas en forme pour autant. Aujourd'hui je reste à la maison, au fond de mon lit, à me demander ce qui peut bien se passer au fond de mon ventre pour que ça me fasse si mal.
Pour moi, ces douleurs sont signes que ce n'est toujours pas la bonne cette fois. Ce n'est pas logique d'avoir mal ainsi et surtout, j'ai toute ma partie gauche que me lance comme pas possible alors que ce mois ci, c'est à droite que ca s'est passé.
Dans tous les cas, il faut attendre et je suis a 11 jours de mes règles. Ca va passer vite :)

En tout cas, la reprise d'hier m'a fait du bien, j'ai été bien occupé de toute la journée, j'ai pensé a rien

sur ce,

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :