4 ans

Publié le

Bon voilà, aujourd'hui, je fête mes 4 ans d'amour fou avec mon homme adoré et mes 6 moirs de mariage, toujours avec le même homme adoré.

Et quand je fais le jeu des 7 differences entre 2003 et 2007, je suis heureuse d'être en 2007.

Il m'a changé la vie.

Poupette de 2003 :
 - 72 kg
 - 30 cigarettes par jour
 - Réfléchissait au moyen de se suicider le moins douloureux possible.
 - Sortie du circuit social (etudes par correspondance, à peine sortie d'une relation d'avec un Geek qui pleurait toutes les larmes de son corps quand son CPU a lâché)

Poupette de 2007 :
 - 54 kg (oui je sais j'ai pris 2 kg)
 - 0 cigarettes par jour (mais j'ai remplacé par un petit sauterne de temps en temps)
 - A décidé de garder sa vie
 - s'est mariée avec l'homme le plus merveilleux de la planète
 - a recommencé ses études
 - a peur quand même.

Oué, j'ai dans l'idée que je bonheur n'est pas quelque chose de gratuit et j'ai peur de devoir le payer d'une façon ou d'une autre (je me demande si ce que j'ai  - peut-être - est le prix a payer...)


Le bonheur est un chien qui traverse une 4 voies...j'essaye de m'en souvenir à chacun de mes pas.


Cette année, nous allons manger dans un resto ethiopien.

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :