Une année de plus...

Publié le

Voilà, les résultats sont arrivés et j'ai lamentablement raté a 58,3% (11,66/20)
Donc je ne pars pas en Allemagne ce qui n'est pas pour me déplaire, mais je perds une année dans mon cursus, et ça, ça me déplait. Je pense quand même que j'aurais préféré réussir, quitte a partir 5 mois mais bon...
Donc voila une année un peu légère s'offre à moi avec ses 9h de cours par semaine...Je vasi peut être en profiter pour reprendre le japonais en cours du soir...Je verrais bien.
Sans rentrer dasn les détails, je sus quand même super déçue et super dégoutée . mais boin, il y a des bons côtés à cet échec...

les bons côtés  :

 - Je ne pars pas en Allemagne
 - j'ai un emploi du temps allégé
 - J'aurai une mention l'année prochaine (en tout as j'essayerais)
 - Si je tombe enceinte cette année, je ne partirais quand même pas en Allemagne l'année prochaine
 - Si je tombe enceinte cette année,  je n'aurais pas une année trop dure en même temps que ma grossesse.
 - Je ne  peux que progresser  et faire mieux l'année prochaine

les mauvais côtés :
 
 - J'ai perdu une année
 - Je vais peut petre m'ennuyer...
 - Mon amour propre s'en est pris un coup
 - Je suis tres tres tres déçue

Finalement quand on regarde la balance... C'est cool d'avoir raté :p

Publié dans Mes Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :