Coup de coeur Cinéma

Publié le par Poupette

Chose promise....
J'ai envie de causer du cinéma, parce que j'aime bien le cinéma, pas autant que la musqiue mais j'aime bien quand même.
Mon dernier coup de coeur va a Un long dimanche de fiançailles. Ce qui n'est aps etonnant tant j'avais aimé les tribulations de la douce Amélie Poulain.
Je réalise quand je regarde ces 2 films, que je suis complètement banale, je ressemble a Mathilde quand elle questionne le destin....Je ressemble a Amélie quand elle imagine son amoureux au bout du monde.
Je me fait quantité de flms dans ma tête... Un retard, un sourire, un regard et tout un scénario me vient a l'esprit.
Si mon homme savait a quel point il est le héros de ces fictions/fantsames de mon esprit, il se demanderait sûrement ou je vais chercher toutes ces idées...
C'est génétique mon amour, je suis une fille, et une fille ça passe son temps à rêver... Bon d'accord, moi plus que les autres peut être, mais j'y peux rien, c'est génétique.
Il n'empêche, pour en revenir au sujet qui anime cet article, que ces 2 films ont une place de choix dans ma videothèque.. Il font, a n'en point douter, partie de mes films préférés.


La semaine prochaine, très probablement; je vais aller voir Starwars, au cinéma. Je ne manquerais pas de faire part a mon cher Blog de mes impressions.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :